Gels Douches The Body Shop

Coucou les filles


Comme je vous le disais dans un précédent article, je suis fan des produits The Body Shop, cette fois je viens vous présenter cinq gels douches, que j'aime beaucoup, mais je crois que je les aime tous. :)
J'ai eu la surprise de découvrir lors de ma dernière visite dans la boutique que le packaging des gels douches avaient changé, en tout cas pour certains, bientôt ils seront tous identiques. Je dois avouer que ça change, je les trouve très jolis, mon oeil a tout de suite été attiré. Ils ont travaillé le flacon, qui semble venu tout droit d'un autre temps, bien plus fin,  j'adore et c'est bien plus joli pour mettre dans une salle de bain. 






GELS DOUCHES MORINGA ET PINK GRAPEFRUIT 250 ml  7 euros







Voilà pour les nouveaux packaging, dites moi ce que vous en pensez. Quand au bouchon, il s'ouvre par le dessus comme un gel douche classique.
Ils sentent tous les deux très bons, je ne vous présente plus le Moringa, à droite, il vient rejoindre la crème pour les mains et le body sorbet corporel que j'ai acheté récemment, pour celles qui n'auraient pas lu l'article, c'est par ici 
Quand au Pink Grapefruit, (drôle de nom) il sent une bonne odeur de pamplemousse. Ils sont bien sûr agréable sous la douche et laisse une bonne odeur sur la peau. Mon coeur balance entre les deux.


GELS DOUCHES A L'HUILE D'ARGAN, KARITE, ET MIEL (Honey Mania) 250ml  7 euros







Trois petits gels douches aux senteurs agréables, un moment de bien être sous la douche.
Ils sentent très bon tous les trois laissent la peau douce et parfumée.

Je les adore et difficile de savoir lequel me plait le plus, peut-être le miel? Ou bien ça dépend des jours..

J'ai aussi eu récemment dans ma douche celui à l'huile d'olive, il sent aussi très bon, je crois que je suis une adepte des gels douches The Body Shop, et d'ailleurs j'en ai repéré un autre que je ne connais pas, donc affaire à suivre..



Si vous avez aussi testé des gels douches de la même gamme, dites moi pour lequel ou lesquels vous avez craqué.

Bye bye, Beijinhos

Commentaires

Articles les plus consultés