Magic Retouch de l'Oréal

Coucou les filles


Je vous présente aujourd'hui, un produit qui est assez nouveau de la marque l'Oréal, c'est le Magic Retouch. C'est un spray instantané effaceur de racines, pour les cheveux blancs. (enfin en théorie).




Il s'applique sur cheveux secs et coiffés, il ne faut pas mettre trop de produit et le vaporiser à distance et ne pas oublier de couvrir ses épaules pour ne pas tâcher ses vêtements. Il est sensé tenir jusqu'au shampooing suivant, en attendant une prochaine coloration. 

J'avoue que le concept m'a séduite, après tout si cette petite chose pouvait m'éviter de faire des colorations trop rapprochées, pourquoi pas?

J'ai quand même trouvé le prix un peu élevé, plus cher que ma coloration, il est à 9,90 euros chez Leclerc, mais actuellement en promo à 5,93 euros, d'oû mon achat, c'était le moment de tester, je l'ai pris en noir. Il est décliné en plusieurs teintes et a une contenance de 75ml.






Le bilan n'est pas bon du tout, en tout cas pour moi c'est un flop ! J'ai été bien déçue.
En ce qui concerne l'application, j'ai testé que sur certains endroits, et heureusement parce que je crois que j'aurai dû me relaver la tête illico. Pas de soucis pour le vaporiser, mais il est dit de mettre peu de produit, mais je trouve que ça ne couvre pas grand chose.

C'est surtout après que ça ne m'a pas plu, déjà mes cheveux avaient une apparence terne aux endroits oû le produit avait été vaporisé et un peu collante, même après avoir attendu un peu que ça sèche, comme si j'avais lavé mes cheveux au savon (je sais de quoi je parle)  Et surtout, dès que je me grattais la tête mes ongles ressortaient légèrement noirs. Autant dire que ça ne me plaisait pas du tout, et en plus pour un résultat peu flagrant.

Le lendemain mes cheveux semblaient moins ternes mais je les ai relavés, et honnêtement je préfère attendre entre deux colorations que d'utiliser ce produit. On a déjà eu le droit au Kit Racines, que je n'ai pas aimé non plus, perso je préfère ma coloration sans ammoniaque qui me laisse un cheveu bien brillant.






Bilan : Comme vous vous en doutez, je n'aime pas du tout ce produit, et je le trouve cher pour ce qu'il est sensé faire, et n'a pas une très grand contenance. Peut-être qu'il peut dépanner quand on n'a vraiment pas le temps de faire sa couleur et qu'on a une soirée ou un autre évènement.

J'aimerai bien avoir l'avis de celles qui ont déjà testé, alors n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bon dimanche à toutes, beijinhos


Commentaires

  1. Je voulais le prendre, j'ai peut etre bien fait de le laisser dans le rayon finalement :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi j'aurai peut-être dû, mais bon, faut bien tester. :) bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés