My Little Box

Hello les filles

Petite revue sur la Little Box de Mai, dont le thème est l'Italie, ça me va bien, Ciao Bella !


 


Une jolie boite comme toujours, j'adore vraiment les dessins de cette Box et de jolies couleurs printanières. C'est toujours un plaisir de l'ouvrir et de découvrir ce qui se cache à l'intérieur.

Pour ce mois de Mai, nous avons droit à trois produits et surtout le petit plaisir pour moi, deux accessoires beauté, sans oublier le mag. 





LES PRODUITS :





Crème Sorbet Hydratante visage de la marque CAUDALIE 10ml

C'est une crème pour peaux sensibles qui  calme et apaise durablement. Elle relance les mécanismes d'hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Ses notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche sont un bonheur rafraîchissant. 98% des ingrédients sont d'origine naturelle.

Agréable à l'application, pas trop fluide, une odeur assez sympa, pas mal mais pas forcément adapter à mes besoins.



Huile croisière Celadon Body Oil de la marque BAIJA 30ml




C'est une huile semi-sèche au thé vert jasmin pour le corps qui laisse la peau douce et veloutée. Elle est composée uniquement d'huiles d'origine végétale, elle est sans parabènes. 

Elle peut s'appliquer de différentes manières :  

- le soir en soin nourrissant pour retrouver au petit matin une peau souple et douce
- sous la douche, après la toilette sur peau humide, à rincer
- dans le bain, elle parfumera votre eau.

Je connais déjà cette marque pour avoir eu un gommage et une crème pour le corps, achetés au salon de l'Esthétique. Ce sont de bons produits et toujours une très bonne odeur.
Pour ma part, j'ai appliquée l'huile tout simplement sur ma peau, elle est très agréable à l'application, et elle sent très bon et la peau est toute douce. Je pense que sous la douche ça doit être aussi pas mal, à voir..


Crème pour les jambes ensoleillante de My Little Beauty 75 ml




Une crème pour les Gambettes qui donne un hâle progressif.

Je ne suis pas une adepte des auto-bronzants, mais je ferai quand même un petit test (ou pas ) histoire de me faire une vraie idée du produit. 


LES ACCESSOIRES :

Très heureuse d'avoir découvert cette petite bague, elle est juste très jolie et réglable pour différentes tailles de doigts. J'adore !!




Et pour finir un Turban pour voyager à l'Italienne de la marque LuisaVia Roma




J'aime beaucoup les turbans, donc ça tombe très bien, il est très joli et s'accorde bien avec n'importe quelle tenue.


Bilan : J'ai bien aimé cette Box comme les précédentes.


Et vous, que pensez vous de cette Box?
Bye Bye les filles. Beijinhos

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés