Crème pour les mains IDC

Coucou les filles

Premier article de ma commande IDC, je commence par les crèmes pour les mains. Concernant la marque, je n'ai pas beaucoup d'infos à leur sujet, il y a bien un site qui se trouve à Aix en Provence, qui revend cette marque mais là encore c'est flou. C'est écrit en Espagnol et en Anglais sur le packaging, donc sans doute une marque étrangère. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager.



J'ai acheté ce lot de crème au prix de 4,90 euros, elles ont un format de 75ml, ce qui est bien, ni trop grand ni trop petit, sur Beauté privé. Je trouve le packaging simple mais plutôt sympa. Elles ont toutes la même texture, un peu huileuse mais très agréable et qui pénètre bien.

Celle-ci est à l'Aloé Vera, elle sent bon la nature, l'odeur me fait penser à du muguet.










Celle-là est  sensée être à la rose, j'avoue ne pas  retrouver cette odeur, ça ne sent pas vraiment grand chose.













La dernière est à l'Argan, c'est celle que je préfère, une bonne odeur qui reste même après l'application.

En conclusion, elles sont identiques quand à la texture et à l'hydratation. Comme elles n'hydratent que moyennement mes mains il faut renouveler l'application plusieurs fois dans la journée.

Elles sont pas mal, et comme je suis une grande consommatrice de crème pour les mains, ça me va bien mais je ne rachèterai pas, ce n'est pas le gros coup de coeur.

A voir dans un prochain article, la deuxième partie de ma commande.

Belle journée à vous. Bye bye, beijinhos









Commentaires

  1. C'est sympa de connaitre de nouvelles marques ,je n'avais jamais entendu parer de celle-ci avant tes articles! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci de ta visite. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien je vais rester sur ma crème de l'Occitane alors! Au passage j'en ai comandé une sur Léa Nature, et le premier test est vraiment sympa! Affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive les fautes! Commandé pas comandé....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés