Glossy Box Juin

Coucou les filles

Cette fois, la Glossy Box de Juin est arrivé dans les temps ! Elle est juste magnifique, une très belle boite ornée de deux cygnes dans les tons orangés, vraiment superbe !



A l'intérieur 5 produits et le mag :

- Un déodorant Narta
- Une crème pour le corps Baija fleur de Tiaré
- Un gel douche Rivadouce fleur de Tiaré
- Un bronzer Essence Sun Club
- Un mascara Icona Milano

Et un petit plus, un échantillon de sérum pour le visage Erborian Essence




DEODORANT NARTA 100 ml  2,40euros



Descriptif :  Déodorant pour peaux sensibles, éfficacité 24h à base de Cologne.

Mon avis : Très pratique le petit format, à glisser partout. Je ne suis pas du tout fan de l'odeur, du coup je ne suis pas sûr de le tester vraiment parce que l'odeur me dérange un peu et je n'utilise que des sticks. C'est un produit qui n'est pas adapté à mes besoins, mais ça reste sympa d'avoir un déo dans une box.


CREME MOANA POUR LE CORPS BAIJA A LA FLEUR DE TIARE 75ml  13,90euros


Descriptif : Cette crème est composée de Karité, d'huile de coco nourrissant , de cire d'abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant, elle procure une sensation de confort et de douceur, non grasse.
Sans parabènes ni phénoxyéthanol

Mon avis : Je suis fan de cette marque, alors j'étais ravie d'avoir un de leur produit. Cette crème sent le monoï, et l'impression d'être en vacances à défaut de soleil ! Le packaging est très joli, j'aime beaucoup. La crème n'est pas trop fluide mais pénètre tout de suite et n'est pas grasse, elle laisse une bonne odeur pendant plusieurs heures. Bref, j'adoooore !! Je vais la glisser dans ma valise pour cet été.



GEL DOUCHE RIVADOUCE FLEUR DE TIARE 75ml



Descriptif : A base de glycérine végétale aux propriétés hydratantes et d'un agent surgraissant qui laisse la peau douce. A appliquer sur peau mouillée, masser doucement et rincer.
Sans parabènes ni phénoxyéthanol


Mon avis : Très agréable, une délicieuse odeur qui reste après la douche, j'aurai juste aimé que ça mousse un peu plus, mais sinon j'adore.







BRONZER SUN CLUB ESSENCE 15g  4,39euros


Descriptif : Poudre bronzante ( 01 natural), qui dépose une teinte dorée sans effet paquet et matifie les peaux mixtes sans les assécher, idéal pour les peaux claires et médium.

Mon avis : Je n'utilise pas souvent de bronzer, en tout cas il n'est pas mal du tout et en ce moment on en a bien besoin avec ce temps pluvieux, en attendant le soleil il donne bonne mine. Il parait foncer sur la photo mais ça n'est pas le cas quand on l'applique Le packaging est super joli avec ce petit palmier au milieu, sans compter son format très grand, c'est une belle surprise. J'aime beaucoup.


MASCARA ICONA MILANO 10ml  16,50euros


Descriptif : Mascara Waterproof. Fini les bavures en fin de journée, il est ultra recourbant et reste net toute la journée, même après un petit plongeon.

Mon avis : Une  petite brosse pratique pour attraper les cils plus courts, un bel effet recourbant et le côté waterproof, indispensable pour moi qui fait du sport. J'aime beaucoup, alors que j'avais déjà eu un Eye Liner de la même marque et je n'avais pas adhéré.


SERUM ERBORIAN ESSENCE 3ml (les 30ml sont à 59euros)



Descriptif : Sérum au Caméllia qui offre qui offre un cocktail d'huiles qui agit comme un véritable bain nourrissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée et sa barrière protectrice est renforcée.

Mon avis : Belle surprise que ce petit sérum, qui pour moi est proche d'une huile. Il s'applique bien et pénètre tout de suite dans la peau et il sent très bon. Ma peau est tout de suite hydratée et on ressent une sensation de confort. Encore une fois, j'aime !


En conclusion, j'adore cette Box, tous les produits me conviennent, petit bémol sur le déo mais à part ça c'est un 10 sur 10, sans compter cette boite qui est juste magnifique. Ce que j'aime beaucoup chez Glossy Box c'est ce mélange de produits soins et de maquillage, idéal pour mes attentes.

Voilà les filles, je vous souhaite une belle journée. Bye bye Beijinhos


Commentaires

  1. Une jolie box, elle donne vraiment envie celle-ci!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je n'ai jamais testé cette box mais ton article donne très envie :) Les produits ont l'air vraiment tops. A ce qu'il parait le bronzer essence possède une odeur de noix de coco, il a tout pour me plaire :)
    Bonne fin de journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bronzer sent super bon, et j'ai oublié de le préciser dans mon article ! C'était une surprise en le mettant la première fois et vraiment j'adore, c'est très agréable. Si tu as l'occasion de l'acheter, je te le conseille vraiment. Merci de ta visite. A bientôt. Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés