My Little Box de Juin

 Coucou les filles

Un peu de retard pour cet article sur My Little Box, mais elle vient juste de m'arriver, ça été long et au final, plutôt décevant. C'est la première fois que je suis mitigée, voir déçue, mais bon ça arrive dans ce genre d'abonnement. J'espère que la prochaine sera meilleure, mais parlons un peu de ce que cette Box contenait.


Le packaging de la Box ne me plait pas du tout, d'habitude c'est toujours un plaisir, le thème ce mois-ci est l'été, les vacances, plus exactement la Corse. Et bien on ne peut pas dire qu'au travers de ces produits j'ai eu l'impression d'être en vacances, et Dieu sait pourtant qu'on en a bien besoin en ce moment.


A l'intérieur ce mois-ci :

- Une crème de jour
- Une lotion pour le corps
- Un spray coiffant
- Un soin réparateur pour cheveux
- Un tee-shirt Calvi
- Un sachet de thé à infuser pour faire un litre de thé glacé
- Une pochette transparente pour glisser son maillot de bain mouillé

Passons au compte rendu des ces produits.

CREME DE JOUR Dr HAUSCHKA 5ml


Descriptif : Crème de jour à la Mélisse qui apaise la peau et l'aide à retrouver son équilibre naturel. Elle est pour les peaux mixtes et sensibles, sujettes au déssèchement. Elle est composée de plantes médicinales.

Mon avis : Que du négatif à dire sur cette crème, déjà, la quantité, 5ml !! Bon je suppose que c'était un petit plus pour accompagner le lait corporel.  Parlons de l'odeur, ça sent le citron, mais vraiment très fortement, alors c'est sûr que j'adore le citron, les glaces au citron, les yaourts au citron, mais une crème pour le visage, ça non, impossible pour moi de mettre ça sur ma peau. Pourtant dans la composition il n'y pas de citron, je ne comprends pas, ou bien c'est la Mélisse?! Toujours est-il que pour moi c'est pas possible à utiliser, je pense la recycler en crème pour les mains. De toute façon vu la quantité, elle sera vite terminée. Quand à sa texture, elle est semi-épaisse et pénètre facilement la peau.

LE LAIT POUR LE CORPS CITRON DR HAUSCHKA 30ml


 Descriptif : Soin rafraichissant source de vitalité. Sa composition à base d'huile essentielle de citron, de prêle, de sauge, de coing, d'huiles de jojoba et d'olive, revitalise et nourrit la peau intensément.

Mon avis : Une marque, inconnue pour moi et là encore du citron ! Sauf que cette fois c'est bien écrit clairement. Malheureusement, j'ai juste l'impression d'utiliser le même produit que précédemment, quasi même texture, juste un peu plus fluide, et surtout la même odeur très forte de citron. Bon c'est vrai que c'est pour mettre sur le corps, mais j'ai dû mal, si c'était une odeur légère de citron, mais non, c'est très fort. Le seul point positif, le packaging est plutôt joli et pratique pour se servir. Bon je crois que là encore je vais l'utiliser en guise de crème pour les mains.


SPRAY COIFFANT MY LITTLE BEAUTY 95ml



Descriptif : Un spray salé à répartir sur la chevelure pour des ondulations. Contient un filtre UV.

Mon avis : Enfin, un produit que j'aime bien. Il sent bon, oui pas de citron dans celui là ! Agréable à vaporiser sur les cheveux, mais de là, à faire des ondulations, y'a de la marge, en tout cas sur mes cheveux. Son format est tout à fait correcte, c'est le produit my little de la Box.

SOIN REPARATEUR AUSSIE POUR CHEVEUX ABIMES 75ml


Description : Ce soin répare, ravive et hydrate en 3 minutes chrono les cheveux abimés. S'applique sur cheveux humides, à rincer 3mn après.

Mon avis : Là encore, un produit à l'extrait de Mélisse citronnelle ! Décidément, c'est une Box au citron ce mois-ci. Il me semble avoir déjà eu ce produit dans une autre Box et mon avis était mitigé. L'odeur n'est pas forte c'est déjà ça, mais je ne trouve pas que cela ait eu un impact sur mes cheveux, ils étaient même un peu difficile à démêler, et une fois secs, je n'ai rien constaté de plus que d'habitude. Mais bien sûr il faut utiliser ce genre de produit plusieurs fois avant d'avoir un réel avis.

TEE-SHIRT CALVI

Descriptif : Tee-shirt blanc sans manche, plutôt débardeur.

Mon avis : Un tee-shirt simple mais pas mal. Perso je l'ai utilisé pour aller au sport et sinon ce sera pour dormir.








SACHET KUSMI TEA


Descriptif : Thé à diluer dans un litre d'eau, avec des glaçons. C'est à l'Hibiscus, baies et fruits rouges.

Mon avis : Pour le moment je ne l'ai pas testé, j'attends qu'il fasse plus chaud mais en général j'aime beaucoup le thé glacé et les fruits rouges, ça devrait être pas mal.




POCHETTE TRANSPARENTE



Plutôt sympa pour glisser son maillot mouillé à la sortie de la piscine ou bien on peut y mettre son make up pour la plage, mais moi j'y glisserai bien mes vernis pour les vacances, il y a l'embarras du choix quand à l'utilisation de cette petite pochette bien sympathique. 









Bilan de cette Box, plutôt négatif comme vous l'aurez compris. J'ai juste l'impression d'avoir eu une Box au citron. C'est dommage, on verra la prochaine, en espérant qu'elle rattrape celle-ci. J'ai pu lire certains commentaires et il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir été déçue.

Et vous qu'en pensez-vous? Ces produits vous séduisent-ils? Les avez-vous déjà testés?

Bonne journée à tous. Bye bye Beijinhos


Commentaires

  1. Merci pour ton avis sur cette box, je la trouve plutôt sympa mais c'est vrai que l'on préfère toujours découvrir des produits que l'on ne connait pas. :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey. Oui c'est sûr qu'on ne peut pas toujours être satisfaite à 100% avec ce genre d'abonnement c'est le risque. :-) Merci beaucoup de ta visite, bonne journée.

      Supprimer
  2. Coucou!
    je crois que c'est la pochette pour mettre le maillot mouillé qui me plait le plus lol! La marque Dr Hauschka me tente bien, après c'est vrai que 5 ml en ce qui concerne la crème visage c'est quand même peu! Je ne fais que 2 ou 3 jours maxi avec cette quantité du coup difficile à tester réellement! Chouette article et c'est bien d'avoir des avis mitigés aussi :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Oui moi aussi j'aime beaucoup cette petite pochette,on peut y mettre tellement de choses. Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés