Birchbox de Juillet

Coucou les filles

Ce mois-ci la Birchbox est arrivée à bon port. J'avais aussi passé une commande de deux produits dont je vous parle prochainement.
J'ai été ravie de découvrir la Box, le packaging est superbe, des étoiles et constellations ornent le couvercle de la boite qui est bleue nuit, une vraie rêverie.


Le jour oû j'ai reçu ma Box, je revenais de chez Camaieu oû j'avais acheté un petit tee-shirt bleu nuit ainsi qu'une petite paire de boucles d'oreilles dans les mêmes tons, et quelle surprise de découvrir que ma Box était aux couleurs de mes achats, un vrai plaisir.

A l'intérieur de cette Box, un joli contenu qui m'a enchantée, surtout un produit en particulier.

- un lait pour le corps ANATOMICALS coconut + mango
- un spray pour les cheveux AMIKA 
- une eau micellaire THERMALIV
- un sérum + une petite CC crème SUPERGOOP
- un crayon noir eye liner CYNTHIA ROWLEY



LAIT POUR LE CORPS COCONUT ET MANGO ANATOMICALS 50ml (200ml à 6euros)

 Descriptif : Marque Anglaise qui présente des produits efficaces et fun. Ce lait nous promet une peau douce comme du velours. Produit sans paraben et non testé sur les animaux.

Mon avis : Le voilà mon produit préféré, un pur délice ! Il y a quelques semaines Birchbox nous avait demandés de choisir le parfum, je ne sais plus mais je crois qu'il y avait le choix entre deux ou trois parfums. Je ne regrette vraiment pas ce choix, je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point ça sent bon, une odeur idéal en cette période de vacances, il est certain qu'il sera dans ma valise pour mon prochain départ, en plus l'odeur reste sur la peau durant des heures. Je suis complètement charmée, c'est sûr que je vais racheter ce produit, d'autant que le prix est tout à fait raisonnable. Quand au packaging il est trop  mignon, des jolies couleurs d'été.








SPRAY POUR CHEVEUX AMIKA 29,6ml (237ml à 24euros)


Descriptif : Spray à utiliser sur cheveux humides qui assure un beau volume au séchage tout en les protégeant de la chaleur. A utiliser aussi sur cheveux secs pour ajouter de la texture.

Mon avis : Au début j'ai pensé que c'était une huile mais non. Je commence à avoir pas mal de spray pour cheveux, c'est souvent dans les box. Celui ci sent plutôt bon, il est pas mal, mais rien de spectaculaire. J'aime bien utiliser des sprays pour cheveux, ça me permet de les coiffer correctement quand je les attache et puis ça laisse une bonne odeur dans ma chevelure.











EAU MICELLAIRE THERMALIV 25ml (250ml à 15,90euros)


Descriptif :  Démaquille et nettoie en un seul geste, pas besoin de rincer. Sa formule extrêmement douce pour la peau combine un extrait de papyrus riche en acide gras et de l'eau thermale de Balaruc-les-Bains.

Mon avis : J'aime beaucoup les eaux micellaires et ce petit format est très pratique. Celle ci sent vraiment très bon, ça m'a surprise parce que celles que j'utilise en général n'ont pas vraiment d'odeur.
Elle nettoie parfaitement la peau et ne dessèche pas.


SERUM SUPERGOOP SPF 30 10ml (60ml à 45euros) et CC CREME SPF 35 3ml



Descriptif : Sérum SFP 30 anti-âge, il est hypoallergénique et sans paraben. La petite crème CC SPF 35 à été ajoutée pour combiner les deux.

Mon avis : Surprise de voir qu'il avait la texture d'une crème pour le visage. Je trouve que c'est un peu sec à l'application, ça pénètre tout de suite. En général les sérums que j'utlise sont plutôt liquides, c'est d'ailleurs ce que j'aime. Pour le coup je suis un peu mitigée. Quand à la CC crème je ne l'ai pas encore utilisée, je ne suis pas une grande fan de ces crèmes.






CRAYON NOIR CYNTHIA ROWLEY  1,14g 15 euros















Descriptif : Il a une texture crèmeuse et longue tenue (mélange de cire synthétique et de jojoba) qui permet un tracer des traits épais et de flouter la matière en smoky.

Mon avis : Un joli crayon bien gras qui marque très bien, idéal pour un eye liner ou bien on peut aussi l'utiliser à l'intérieur de la muqueuse, ce que je fais plutôt.

Et voilà pour ce mois de Juillet, vraiment très satisfaite de cette box. Il y a eu deux mois oû les produits ne m'avaient guère plus, mais là, elle se rattrape. 

Et vous, qu'en pensez-vous? Y'a-t-il des produits qui vous tentent ?

Bye bye. Beijinhos

Commentaires

  1. Coucou!
    Elle a l'air bien cette box, il y a beaucoup de produits je trouve! Aussi bien pour le corps que pour le visage. Ce ne sont que des marques que je ne connais pas, donc ça me tente bien! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci de ton passage. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Elle est super chouette cette box.
    Pour le sérum, tu as raison, ça a l'air bizarre, tu verras par la suite.
    Très beau ton tee.shirt, j'aime cette boutique, c'est chic, les prix sont raisonnables.
    Les autres produits, je ne connais pas, pour l'eau micellaire, si elle a du parfum, ce n'est pas pour moi, je suis allergique aux parfumes des produits de beauté.
    Il fait enfin beau !
    J'ai enlevé ce drôle de commentaire !
    Passe une belle soirée et un bon week-end, bisous doux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés