Glossy Box de septembre

Coucou les filles

Première revue de septembre pour les Box Beauté, et j'ai choisi de commencer par la Glossy Box parce que c'est sans doute mon coup de coeur du mois, la boite est en imitation marbre, c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup et ce mois ci, les Box sont toutes superbes, je suis très contente



Son contenu :

- une brush cleaning pour les pinceaux The Vintage Cosmétic Compagny
- un shampooing (mystère)
- un blush effet soie Universal Beauty Cosmétics
- un mascara waterproof Better Than Sex Too Faced
- un fluide dermo hydratant Académie Scientifique de Beauté




LA BRUSH CLEANING THE VINTAGE COSMETIC COMPANY (7,50 euros)



Descriptif : L'indispensable pour nettoyer vos pinceaux afin d'éviter de propager des bactéries sur votre peau. Glissez vos doigts dans l'encoche, versez une noisette de shampooing, frottez votre pinceau mouillé et le tour est joué.

Mon avis : C'est l'accessoire que je lorgnais depuis un moment, à tel point que je l'ai passé en commande il y a quelques jours, pas encore reçu, alors en voyant que j'en avais un dans la Box, arghhh !! bon bah pas de chance, je vais faire le bonheur d'une autre. Sinon je trouve ça très pratique et vraiment bien pour nettoyer nos petits pinceaux. 



SHAMPOOING 75ml

Descriptif: Ce mois-ci chez Glossybox, ils nous ont glissé un shampooing mystère dans la box, pas de marque. Donc y'a juste à essayer et à voir s'il est au top ou pas.














BLUSH EFFET SOIE UNIVERSAL BEAUTY COSMETICS (4,50g/18euros)


Descriptif : Blush effet soie qui s'applique sans fausse note sur vos joues et vos lèvres pour leur donner le peps et la gourmandise qui illumineront votre rentrée. 

Mon avis : Alors là c'est mon petit chouchou, mon coup de coeur. Il est trop mimi et tellement joli. Je ne mets que rarement du blush, mais là, ça change tout. Il est discret, tellement joli. Je n'ai pas réussi à vous faire un joli swatch, ça ne rendait vraiment pas, mais il est juste magnifique et quel packaging !










MASCARA WATERPROOF BETTER THAN SEX TOO FACED (4,8g/23euros)


Descriptif : Des cils galbés, un volume "waou" et un mascara uniformément réparti, Il risque de tous les hypnotiser !

Mon avis : Je pense que ce mascara n'est plus à présenter, tout le monde le connait, ça reste un incontournable et il est vraiment bien. Il fait de jolis cils, il les allonge et le côté waterproof, c'est juste top.












FLUIDE DERMO HYDRATANT ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE 15ml (50ml/34,20euros)



Descriptif : Un fluide dermo hydratant qui restaure la peau abimée, un véritable bouclier contre les agressions extérieures, tels que le soleil, le maquillage, la mer et la pollution citadine.

Mon avis : Je ne l'ai pas encore testé, j'avoue que je commence à avoir pas mal de ce genre de crème et je ne suis pas fan, elle n'a pas d'odeur, et elle n'est pas vraiment adaptée à ma peau, donc à voir.

Voilà pour cette première Box de rentrée, je suis complètement séduite. Et vous, qu'en pensez-vous?

Belle journée les girls. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je n'en pense que du bien, la présentation est très belle, les produits séduisants.
    Tu nous diras ce que tu en penses.
    Pratique en effet pour nettoyer les pinceaux !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Je suis contente que la semaine se termine, elle passe vite heureusement.
    Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée ma petite Mousse. Profite bien de ton WE. Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Voilà déjà la journée qui se termine.
    Il devait pleuvoir, il a fait très beau.
    Je suis allée voir mon papa en province.
    Bon week-end bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Voilà déjà le week-end qui se termine.
    Il a fait eau, mais plus frais.
    Rien de spécial, un dimanche calme.
    Bonne soirée et bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Je trouve également que cette glossybox est très réussie !

    J'adore le blush et le mascara !

    C'est vraiment une très chouette box !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés