Bougie Bath and Body Works

Coucou les filles

Avec l'arrivée de l'automne, les jours qui raccourcissent, la fraîcheur qui s'installe, on a juste envie de faire du cocooning et quoi de mieux pour nous accompagner qu'une jolie bougie.




Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je n'allume que rarement des bougies en été, je n'en ressens pas le besoin, alors qu'à l'arrivée de l'automne c'est inévitable, j'ai envie de cette petite chaleur qu'une bougie procure, et si en plus vous avez la chance d'avoir une cheminée (j'avoue, c'est mon cas) et bien c'est encore plus agréable, le feu qui crépite et la petite flamme de la bougie qui vacille, moi ça me fait partir dans mes rêves.

J'ai beaucoup entendu parler des bougies Bath and Body Works, je n'avais pas encore eu la chance de les essayer, et bien c'est chose faites. Au détour d'une balade sur Paris, je suis tombée sur une petite boutique avec de très jolies bougies de la marque ainsi que des Yankee Candle. 
Je suis tombée en extase devant toutes ces bougies, plus belles les unes que les autres et au parfum envoûtant.



Le choix a été bien difficile, je serai bien repartie avec toutes. Mon choix a fini de se porter sur la collection Automne, toutes magnifiques avec leur packaging automnal. La mienne est au parfum "Vanilla Pumpkin et Marshmallow." L'odeur est ennivrante, j'adore !
Elle se présente avec trois mèches en coton naturel et la cire est végétale, elle pèse 411g. Quand au couvercle, il est vraiment très beau.

A peine posée dans une pièce que l'odeur se diffuse sans même qu'on ait besoin de l'allumer et c'est tellement joli en objet de décoration. Bon vous l'aurez compris j'adore cette bougie.

Cest une marque de bougie qu'on ne présente plus, je suppose que beaucoup d'entre vous les ont déjà testées et adoptées. Quelles sont celles que vous me recommanderiez? 

Bonne journée les filles, bye bye beijinhos.

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je suis très bougie, été comme hiver, j'adore, j'en mets partout, mon mari surveille, il a un peu peur des bougies.
    Hélas avec mon allergie, je ne peux pas acheter des bougies parfumées, très mauvais pour moi, comme tous les parfums synthétiques.
    Je pense qu’elle sent très bon ! Je te fais confiance.
    Bonne soirée et douce semaine, tendres bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma petite Mousse. Ah mince même pour les bougies tu es embêtée avec ton allergie ! :( Pas facile alors pour beaucoup de choses. Je te souhaite une belle soirée. Gros bisous

      Supprimer
  2. Hello,
    comment vas tu ? Je ne connaissais pas du tout les bougies Bath and Body Works. Le packaging est adorable! C'est tellement mignon pour l'Automne! Je veux bien te croire quand tu dis que l'odeur est divine!
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci de ta visite. Oui elles sont vraiment très belles ces bougies, si tu as l'occasion de t'en procurer. Bonne soirée bisous

      Supprimer
    2. Bonsoir ma belle,
      Je suis embêtée avec ça.
      Quand je fais des lessives c'est affreux !
      J'évite tout ce qui est parfumé, c'est dommage, j'adore.
      Il fait froid ce soir, d'un triste toute la journée.
      Passe une belle soirée, bisous.

      Supprimer
    3. Bonsoir ma Mousse. Oh la la, je serai malheureuse si j'avais ton allergie, moi qui adore toutes les odeurs de cosmétiques. :) Il a fait très beau ici, demain c'est prévu aussi, j'espère que tu auras un peu de soleil. Douce nuit. Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je suis triste, même le shampooing doit être sans parfum.
    Je n'ai pas facile de trouver des produits sans parfum.
    Il faut aller en pharmacie, ou la marque Clinic.
    Je suis habituée.
    Il fait beau à Bruxelles, mais très froid !
    Bonne soirée, doux bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as vraiment une contrainte avec tout ça, mais je suppose qu'on s'habitue à tout. Passe une bonne soirée et une douce nuit. De gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !

    Cette bougie est trop trop belle !!! ♥ Elle est pile dans le thème !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Merci, gros bisous à toi.

      Supprimer
  5. Je connais les bougies BBW mais je trouve que les odeurs automnales sont assez similaires entre elles.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Je ne les ai jamais essayées et en effet j'en ai pas mal entend parlé ;-) je suis comme toi l'envie de rallumer des bougies vient avec les saisons plus fraiches d'automne et d'hiver ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés