Sérum Eclat DENOVO

Coucou les filles

Cet été, exceptionnellement j'ai acheté pour un mois la Biotyfull Box, celle de juillet. Malheureusement au retour de vacances, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous faire un article, mais je voulais quand même vous présenter un des soins de cette Box qui m'a vraiment emballée. C'est le sérum éclat visage "illumine" de chez DENOVO en  full size de 30ml.




Dans cette Box, chaque produit est accompagné d'une carte de jeu avec les caractéristiques du produit, je trouve ça très sympa et original. Au fil des mois vous pouvez vous constituer un jeu de cartes oû il sera ensuite facile de retrouver un produit.

Petite histoire sur la marque :

DENOVO, jeune marque française de cosmétique bio créée par Alice Roux, regroupe une gamme courte de soins capillaires et pour le visage ayant tous en commun une efficacité et un rapport qualité/prix remarquables.

Passion, conviction et challenge sont les mots clefs d'Alice qui a su allier une cosmétique bio moderne, écologique et source de plaisir. Ses soins sont créés à partir de formules naturelles qui respectent vos exigences d'efficacité et de sensorialité. 



Descriptif du sérum :
Lisse le grain de la peau, rehausse l'éclat du teint et corrige l'aspect terne du teint et les irrégularités de l'épiderme pour une peau plus lisse et un teint plus radieux .A appliquer matin ou soir.

Il est composé
- de mûrier blanc qui estompe l'aspect terne du teint
- d'acides de fruits (AHA) d'origine végétale qui lissent le grain de peau et favorisent le renouvellement cellulaire
- de bêta carotène d'origine végétale qui rehausse l'éclat du teint



Il se présente dans un flacon pipette ce qui est pratique pour éviter le gaspillage. Peu de produit suffise, il va donc me durer pas mal de temps. Je l'utilise chaque soir depuis un mois et je n'en suis même pas à la moitié. Il sent délicieusement bon, c'est un plaisir de l'étaler sur ma peau, il pénètre rapidement et les résultats sont là. Je sens ma peau moins terne, avec un peu plus d'éclat.  En bref, c'est une belle découverte, et le côté Bio est plus qu'appréciable.
Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez le retrouver sur le site DENOVO, c'est par ICI au prix de 44 euros.




Il est possible que je me laisse tenter prochainement par la Biotifull Box. Et vous connaissez-vous ce produit?

Belle journée à toutes. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    waouh ! Il me parait extra ce sérum, je vais faire un tour sur son site, j'aime tout ce qui est naturel !
    Merci pour le partage.
    Passe une agréable soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou p'tite Mousse. Oui je pense qu'il doit y avoir de bons produits dans cette marque. J'espère que ta journée s'est bien passée. Bisous doux

      Supprimer
  2. Hihihi! Contente qu'il te plaise! Tu comprend maintenant pourquoi chaque mois j'attend avec impatience ma biotyfull box!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air plutôt bien sympa ce sérum! Tu a bien fait de nous le partager.
    Bise,
    Mariella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mariella. J'aime beaucoup les sérums et celui là est vraiment très agréable. Merci de ta visite. Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    J'ai passé une belle journée, je suis contente d'être en week-end
    Passe une belle soirée, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    J'ai trouvé cette marque, je n'ai pris que pour les cheveux, pour mon visage, j'ai un peu peur !
    Il fait glacial.
    Bonne soirée et doux week-end, à lundi.
    Mille bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si les produits pour les cheveux sont bien. :) Bon WE Mousse. Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !

    Ce sérum a l'air très agréable !

    Sa couleur est très jolie et j'aime beaucoup sa texture !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés