My Little Box de Décembre

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous présente My Little Box de Décembre. Une très jolie box avec un contenu tout aussi sympathique.



Son contenu :

- une crème de jour premières rides CLARINS
- un parfum hyperbole de COURREGES
- fards à paupières MY LITTLE BEAUTY

Les deux goodies :

- une bougie "délice de Noel" GINGERBREAD
- un bracelet LOU.YETU

Une petite surprise s'est glissée dans la box, un sucre d'orge.





CREME PREMIERES RIDES CLARINS 30ml
Prix : 64 euros/50ml



Descriptif : Stress et manque de sommeil s'impriment sur votre visage. Découvrez le soin infatigable imaginé pour vous. Sa technologie inspirée des dernières avancées scientifiques associée au pouvoir des plantes atténue visiblement les premières rides, booste l'éclat, hydrate et prolonge la jeunesse de votre peau. Heure après heure, aujourd'hui et demain.

Mon avis : J'aime beaucoup les produits Clarins, alors cette crème me ravie, par contre pour les premières rides, elle arrive un peu tard lol. Très agréable à l'application sans doute dû à sa texture et elle sent très bon.


PARFUM HYBERBOLE DE CHEZ COURREGES 5ml
Prix : 72 euros/50ml



Descriptif : Avec Hyperbole, Courrèges frappe très fort sur les conventions du parfum féminin. Pas de fleurs mais une explosion d'épices, pas d'effluves sucrées mais une association tabac/tonka. Tout ça équilibré par la vanille, le cacao et le patchouli. C'est le masculin dompté par le féminin, ou la plus girl power des fragrances.

Mon avis : Quand je l'ai testé la première fois, je n'ai pas su tout de suite si j'aimais ou pas, et puis au fil des heures l'odeur a commencé à m'être agréable tout en me rappelant quelque chose, un autre parfum. C'est seulement le lendemain que j'ai eu le déclic, il me rappelait celui d'un ami il y a quelques années. Et en lisant le descriptif je comprends pourquoi !  C'est vrai que ça fait un peu masculin et surtout on sent la pointe de patchouli, que j'aime beaucoup. 
Un parfum est quelque chose de très personnel, ça représente une personne à part entière et le même parfum sur différentes personnes n'aura pas tout à fait la même odeur. Je suis assez difficile quand il s'agit de parfum, et surtout très fidèle au mien, en résumé cette eau de parfum me plait mais pas pour sortir, plutôt pour rester à la maison de temps en temps.


FARDS A PAUPIERES MY LITTLE BEAUTY 
Prix : 6 euros


Mon avis : Pas de descriptif particulier pour ces deux fards qui sont mates et assez pigmentés. Ce sont deux couleurs que j'aime, un rose pâle et un violet, donc plutôt contente de ce produit, reste juste à tester.


BOUGIE PARFUMEE GINGERBREAD
Prix : 8 euros



Mon avis ; Une petite bougie avec un packaging très mignon et qui sent extrêmement bon. Je suis ravie de cette découverte.


















BRACELET LOU.YETU
Prix : 25 euros




Mon avis ; Une très belle surprise que ce joli bracelet, et pour les fêtes c'est idéal. J'ai quand même un petit point négatif sur ce bijou, il ne s'adapte pas très bien à mon poignet, il est un peu grand et il n'est pas vraiment possible de le resserrer sans l'abimer. Dommage parce qu'il me plait beaucoup.


Et pour finir, la petite surprise gourmande.
Un joli sucre d'orge et un petit mot de l'illustratrice Kamako.




Une très jolie box de décembre qui est tout à fait dans le thème de Noel, même si je trouve toujours le contenu de cette box un peu léger quand aux produits. 

Et vous, qu'en pensez-vous? Aimez-vous cette box?

Belle journée à toutes. Beijinhos





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés