Beautiful box de janvier

Coucou les filles

Je vous retrouve pour vous présenter la Beautiful box de ce mois. Je me suis abonnée le mois dernier, et comme je vous l'avais dit dans ma première revue, ici , j'avais bien aimé cette première box, j'attendais donc la deuxième avec impatience, et je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire, tous les produits me plaisent, c'est bien rare dans une box.
Le packaging est vraiment très jolie, très girly.


Exceptionnellement je vous ai fait une photo du dos de la box parce que c'est vraiment mignon.




Son contenu :

- un masque mitaines DMP
- un vernis soin des ongles Rose Fushia ECRINAL
- un vernis à ongles Ice Breaker BEAUTIFUL BY AU FEMININ
- un fard à paupières Babydoll BEAUTIFUL BY AU FEMININ
- un rouge à lèvres Métallic Pink BEAUTIFUL BY AU FEMININ

Les goodies :

- une planche de tatouages éphémères 
- une paire de boucles d'oreilles plumes



MASQUE MITAINES DMP 
Prix : 2,99 euros


Descriptif : Spécialement formulé pour vous donner un maximum de liberté pendant le soin, le masque mitaine associe des actifs d'origine naturelle. Le collagène, le beurre de karité et l'huile d'argan vous offrent tout ce dont vos mains ont toujours rêvé : un soin nourrissant et protecteur par excellence. A laisser poser 5 à 10 minutes.

Mon avis : Ravie ! J'adore les masques, et celui là, j'ai hâte de le tester.



VERNIS SOIN DES ONGLES ROSE FUSHIA ECRIMINAL 6ml
Prix : 3,50 euros



Descriptif : Combine la couleur au soin, pour des ongles soignés. Composé d'huile de Camélia, ce vernis hydrate et nourrit l'ongle, renforçant aussi sa solidité. Les protéines de soie présentes dans la formule vont permettre de rendre les ongles plus résistants.
Sans paraben, sans acétone, sans formol et sans toluène.

Mon avis : Voilà un vernis intéressant, en plus d'avoir une jolie couleur, il soigne nos ongles, que demander de plus ! 


VERNIS A ONGLES ICEBREAKER BEAUTIFUL BY AU FEMININ 10 ml
Prix : 4 euros



Mon avis : Complètement fan de la couleur, c'est tout à fait ce que j'aime et que je porte très souvent, d'ailleurs je venais juste d'acheter un OPI de la même couleur, si j'avais su je me serais abstenue, d'autant que son prix n'était pas donné. 


UN FARD A PAUPIERES BABYDOLL BEAUTIFUL BY AU FEMININ 3g
Prix : 5 euros


Mon avis : Très très joli ce fard, un joli mauve irisé, et la pigmentation est plutôt bonne Je n'ai pas encore testé, mais il me semble vraiment pas mal.


ROUGE A LEVRES METALLIC PINK BEAUTIFUL BY AU FEMININ 3,5 g
Prix : 8 euros



Mon avis : Je suis ravie d'avoir un rouge à lèvres métallique et en plus c'est un joli rose. Il est assez discrêt, la pigmentation n'est pas énorme, mais il laisse une jolie bouche rosée. La tenue n'est pas exceptionnelle mais il a un rendu naturel que j'aime beaucoup. 


PLANCHE DE TATOUAGES EPHEMERES
Prix : 10 euros


Mon avis : Je ne sais pas si tous les mois une planche de tatouages se glissera dans la box, mais celle-ci me plait encore plus que celle du mois dernier.


BOUCLES D'OREILLES PLUMES
Prix : 5 euros 




Mon avis : J'aime bien ces boucles d'oreilles, ça a un côté original. Je pense plus les porter en été.

Le bilan est très bon pour cette box, j'ai tout aimé. Ce que j'ai préféré : les vernis je pense.

Et vous que pensez-vous de cette box?
Bonne journée les filles. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Waouh ! Je trouve cette box très belle, moi aussi j'aime tout.
    La présentation est jolie, le masque mitaine en hiver c'est super !
    Très jolie box.
    Bonne soirée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma douce,
    Petite pensée pour t'apporter la douceur
    Et remplir ton coeur de bonheur
    Je te souhaite une agréable soirée et un bon week-end.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton joli commentaire ma petite Mousse. Passe une douce soirée. Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Après une journée froide et grise, très triste,
    me voilà pour ma visite du soir, pour te souhaiter une bonne semaine et une douce soirée.
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    La neige est revenue à nouveau chez nous ce matin.
    Il faisait moins froid, le temps est gris, triste.
    Ce soir, ça caille !
    Passe une belle et douce soirée.
    Je t’embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,

    Me voilà avec les bras chargés de bisous
    Et un coeur rempli de tendresse pour te souhaiter
    Une bonne soirée.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Avec ce dernier jour de la semaine qui commence prendre à fin avant ce dernier weekend de janvier déjà me voici chez toi afin te souhaiter une très bonne soirée.
    Vive le week-end !
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés