Beautiful Box de Février

Hello les filles

Je suis abonnée depuis peu à la Beautiful Box et vraiment j'adore cette Box ! Encore ce mois-ci, que des jolies choses. Le packaging est très joli, recto et verso, j'aime beaucoup. En ce mois de Février, le thème est la fraicheur de l'hiver mais je vous laisse la découvrir en images.



Son contenu :

- une crème de nuit POLAAR
- une crème pour les mains à la lavande GRANADO
- un vernis à ongles 'cherry night" BY BEAUTIFUL
- un crayon noir pour les yeux BY BEAUTIFUL
- un rouge à lèvres liquide DJULICIOUS

Les goodies :

- une paire de boucles d'oreilles BY BEAUTIFUL
- une bougie "Cerise Noire"  VILLAGE CANDLE



LA CREME DE NUIT POLAAR 25 ml
Prix : 21,45 euros / 25 ml


Descriptif : Le soin idéal pour déstresser et régénérer la peau durant la nuit. Une crème revitalisante au Rhodimenia Boréalia, une algue boréale mystérieuse qui sous l'influence de la lumière bleue de la lune  synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Visiblement régénérée et revitalisée, votre peau est éclatante dès le réveil. 

Ce que j'en pense : J'adore cette crème ! Je l'avais déjà eue dans une précédente box et j'avais été ravie, alors là, autant vous dire que j'apprécie de pouvoir l'utiliser de nouveau. Elle sent très bon et j'aime sa texture sur ma peau, un vrai plaisir.


CREME POUR LES MAINS A LA LAVANDE GRANADO 50 ml
Prix : 8,00 euros / 50 ml


Descriptif : La qualité principale de la Lavande est de favoriser la détente. Notes florales, vertes, rafraichissantes. Enrichie en huiles naturelles d'açai, de fruit de la passion et de riz, la crème pour les mains Térapeutics aide à protéger et nourrir la peau.

Ce que j'en pense : Ce parfum de lavande est à tombé ! Je suis fan des crèmes pour les mains, j'en ai plein mes tiroirs mais ça n'est pas grave. Celle-ci est vraiment très hydratante et vos mains restent avec ce doux parfum pendant un moment. En plus, c'est un full size, donc que du bonheur !


VERNIS A ONGLES "CHERRY NIGHT" BY BEAUTIFUL 10ml
Prix : 5,50 euros / 10 ml



Ce que j'en pense : Très heureuse de ce vernis, je ne suis pas trop difficile en couleurs de vernis, étant une addict de nail art, j'aime plus ou moins tout. Un de plus à ma collection, et celui ci est totalement dans le thème de la Box. 



CRAYON NOIR POUR LES YEUX "POLAR EYES" BY BEAUTIFUL 1,2 g
Prix : 3,50 euros / 1,2 g


Ce que j'en pense : Un crayon noir, j'en ai toujours besoin, j'en utilise quotidiennement. Celui ci marque plutôt bien les traits, donc ravie.


ROUGE A LEVRES LIQUIDE MATTE DJULICIOUS 2,6 ml
Prix : 9,50 euros / 2,6 ml



Ce que j'en pense : Ah, la la ! quand j'ai vu ce rouge à lèvres dans la Box j'ai sauté de joie, seulement ça n'a pas duré. Je me faisais un plaisir de tester ces fameux rouges à lèvres liquides de la célèbre Youtubeuse Djulicious, mais pas de chance pour moi, cette couleur, rouge prune, est bien trop foncée, ceci dit, elle est dans le thème. Mais pour moi pas possible à porter, ça ne me va pas et je n'aime pas, sans compter que du coup, c'est très difficile à bien appliquer quand on est pas une pro, et avec cette couleur, ça ne pardonne pas, aucun dérapage possible. Je l'ai quand même essayé, mais même la texture ne s'étale pas très bien, donc très déçue, dommage pour moi.



LES BOUCLES D'OREILLES BY BEAUTIFUL
Prix : 10 euros


Ce que j'en pense : Là, je n'ai pas compris en quoi ça pouvait être des boucles d'oreilles, apparemment ça se met juste sur le dessus de l'oreille. Mouais, pas convaincue du tout, je ne vois pas comment ça peut tenir. Dommage que le format n'est pas été "classique", elles auraient pu être jolies, sans compter le prix, je trouve ça horriblement cher ! 


BOUGIE "CERISE NOIRE" VILLAGE CANDLE 
Prix : 2,60 euros


Ce que j'en pense : Une jolie petite bougie comme je les aime, j'en ai déjà plusieurs de la marque, et elles sont vraiment très bien, sans compter la bonne odeur qui en dégage. Celle -ci sent très bon, et là encore, dans le thème de la Box, donc je suis ravie.

Bilan de cette Box, je suis complètement fan de son contenu, ça me change tellement des autres Box, d'autant que ce mois-ci, certaines ne sont pas terribles. Hâte d'avoir la prochaine. :) 

Et vous qu'en pensez-vous?
Belle journée les filles. Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je vois que cette box est super chouette, je ne connais pas les produits, mais ça a l'air pas mal tout cela.
    Que de jolies choses.
    Bonne soirée, bonne fête de Saint Valentin, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Je trouve que cette box est vraiment très sympa !

    C'est dommage pour le rouge à lèvres ! Il me tentait bien et avait l'air très joli.

    Bises et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu. Oui j'suis un peu déçue pour le rouge à lèvres, mais vraiment c'est une couleur trop foncé pour moi, mais ça n'est pas grave, j'ai fait le bonheur d'une autre. :) Bisous

      Supprimer
  3. Hello! Bah moi je suis contente qu'il ne te plaise pas le RAL.... (lol). En tout cas c'est une jolie box!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Mon passage du soir pour te faire un gros bisou
    et te souhaiter une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    En ce jeudi assez doux, je fais un saut chez toi
    pour te souhaiter une excellente soirée.
    Que cette soirée soit remplie de petits bonheurs.
    Gros bisous tout doux.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés