Birchbox de Mars

Coucou les filles

Je vous présente la Birchbox de ce mois de Mars,dont le thème est "Belle sous la pluie" il était temps, les box se font attendre ce mois-ci. J'avais plutôt hâte de la découvrir puisque son packaging a changé et j'avoue que c'est réussi. J'ai découvert une jolie trousse bleue marine, j'avais au préalable choisi sa couleur. Je suis ravie des produits que j'ai découvert à l'intérieur.





Son contenu :

- une crème pour le corps Moana Fleur de Tiaré BAIJA PARIS
- un spray pour cheveux BEAVER PROFESSIONAL
- une éponge à maquillage  BIRCHBOX
- un lait crème visage EMBRYOLISSE
- un duo bronzer et highlighter MANNA KADAR COSMETICS


CREME POUR LE CORPS MOANA FLEUR DE TIARE BAIJA PARIS 30 ml
Prix abonnée : 11,82 euros / 75 ml


Descriptif : Cette crème est composée de Karité, d'huile de coco  nourrissant, de cire d'abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant. Elle procure une sensation de confort et de douceur. Sans parabens, ni phénoxyéthanol.

Mon avis : J'ai déjà reçu cette crème cet été dans une autre box en format full size et j'avais adoré. Elle s'était glissée dans ma valise pour les vacances. Elle sent très bon, hydrate parfaitement et laisse une odeur agréable sur la peau. Autant dire que je suis ravie de la retrouver et comme je pars bientôt pour quelques jours à l'étranger, elle va de nouveau m'accompagner. De toute façon, je suis fan des produits de la marque BAIJA.


SPRAY POUR CHEVEUX BEAVER PROFESSIONAL 50 ml
Prix abonnée : 16,92 euros / 150 ml


Descriptif : C'est le spray qui va booster vos cheveux pour qu'ils supportent les giboulées sans rechigner. Il aide vos cheveux  à mieux sécher et les rend brillants, doux, démêlés, sans frisottis. Il s'applique sur cheveux humides avec ou sans rinçage.

Mon avis : Pas encore testé, mais je trouve que les sprays se ressemblent un peu tous. J'en ai déjà plusieurs mais c'est utile pour protéger ses cheveux. A voir si celui-ci sort du lot.


EPONGE DE MAQUILLAGE BIRCHBOX 
Prix abonnée : 9,34 euros


Descriptif : Cet oeuf est la promesse d'un teint uniforme et naturel. Il dépose la juste dose de matière uniformément.

Mon avis : On connait toutes cette petite chose, justement je devais m'en racheter une, la mienne est un peu plus grosse que celle-ci, d'ailleurs je l'avais aussi eu dans une Box, ça tombe parfaitement bien. J'utilise ces éponges quotidiennement sans soucis.


LAIT CREME CONCENTRE EMBRYOLISSE 15 ml
Prix abonnée : 6,50 euros / 30 ml  et  13,18 euros / 75 ml


Descriptif : Ce soin est multi-usages, il hydrate, apaise et répare l'épiderme. Pour peaux sèches.

Mon avis : Là encore c'est un soin que j'ai déjà testé et que j'apprécie. J'ai la peau sèche et cette crème est adaptée pour ma peau. 


DUO HIGHLIGHTER BRONZER MANNA KADAR COSMETICS 3g
Prix abonnée : 15,73 euros / 3 g


Descriptif : Il dépose sur les pommettes une couleur dorée comme si vous aviez pris le soleil, et s'applique aussi en highlighter sur l'arcade ou en ombre à paupières.

Mon avis : Très pratique pour glisser dans son sac. Je préfère le bronzer à l'hightlighter . Par contre je trouve le prix très excessif.











Et voilà pour cette première revue, je suis satisfaite des produits et de sa jolie petite trousse, c'est bien mieux que les mois précédents.

Et vous qu'en pensez-vous? On se retrouve prochainement pour une autre Box qui elle aussi, a subi un relooking.

Belle journée les filles. Beijinhos.

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Pas mal du tout cette box, j'aime beaucoup la trousse.
    J'ai cette éponge pour le teint, c'est géant !
    Bonne semaine et douce soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal. Bonne soirée ma douce. Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Je t’envoie une affectueuse pensée
    avec toute mon amitié et je te souhaite une bonne soirée.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Petit message en douceur pour te souhaiter du fond du coeur
    une agréable soirée.
    Le temps se met au beau, c’est bien agréable.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir me belle,
    après cette belle journée, je viens chez toi
    afin de te souhaiter une très bonne soirée.
    J’espère que tu vas bien.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    C'est avec toute ma tendresse que je t'envoie mes plus douces pensées
    Pour te souhaiter une belle soirée suivie d'une douce nuit étoilée
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés