My Little Box de Mars

Hello les filles

Pour cette seconde revue, je vous présente la Little Box. en partenariat avec Séphora pour ce mois de Mars.Je la trouve très sympa dans sa trousse couleur pêche, ça change des boites et plutôt ravie du contenu.



Son contenu :

- un masque pour les yeux SEPHORA
- une base à paupières NARS
- un parfum JULIETTE
- un vernis à ongles My Little Beauty
- un pinceau pour le teint My Little Beauty

- une bague pour  smartphone
- un carnet de note


MASQUE POUR LES YEUX SEPHORA
Prix : 3,95 euros


Descriptif : Inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques patchs tissus yeux offrent une solution efficace à chaque problématique de peau ciblée. Ils sont en matière tissu et épousent parfaitement le contour de l'oeil pour une meilleure interaction des actifs avec la peau.
Thé vert / Défroissant, rafraîchissant.

Mon avis : J'adore ces patchs, j'en achète régulièrement chez Séphora. Je les trouve assez pratique, même si j'aurais quand même un reproche à faire, c'est qu'ils sont trop imbibés de produits et ont tendance à glisser, à moins de rester inactive pendant le soin. J'en ai testé plusieurs, et je les trouve plutôt efficaces.


BASE A PAUPIERES NARS 2,8 g
Prix 27 euros / 8 g


Descriptif : Sa texture légère et sa formulation à base de polymères et de minéraux augmente la tenue des fards tout en intensifiant leurs couleurs. Ses extraits d'eaux profondes et de riz antioxydant préservent la douceur des paupières.

Mon avis : J'ai beaucoup entendu parler de cette base, c'est vrai qu'il est important d'en utiliser une si on veut garder son make up toute la journée. Pas encore testé parce que je ne maquille pas mes paupières au quotidien.




PARFUM JULIETTE HAS A GUN 5,5 ml
Prix : 85 euros / 50 ml



Descriptif : "Ceci n'est pas un parfum". Un parfum qui n'a ni notes de tête, ni notes de fond, ni notes de coeur, surréaliste, comme une oeuvre de Magritte. Le duo d'artistes derrière cette création, c'est le nez Romano Ricci, arrière petit fils de Nina, et vous, ou plus précisément votre peau. Elle seule révèlera cet anti-parfum de façon unique.
Le secret de "Not a Perfume", c'est la Cétalox, une création moléculaire d'habitude associée à des senteurs boisées, musquées, voire animales. Pas cette fois, la note de fond résonne seule, pure et minimaliste.

Mon avis : Malheureusement quand j'ai voulu ouvrir la boite, le flacon est tombé et s'est brisé. J'étais très déçue, d'autant que l'odeur me semblait plutôt agréable, et surtout j'aurai voulu tester ce parfum qui n'est pas un parfum. J'ai contacté le service client, ils ont été très réactifs et m'en renvoient un autre prochainement, en attendant, je ne peux pas vous en dire plus.


VERNIS A ONGLES MY LITTLE BEAUTY  10 ml
Prix : 9 euros / 10 ml



Mon avis : Je le trouve un peu trop clair, j'ai dû mettre trois couches pour l'essayer. Il parait plus beau dans le flacon, mais bon, pour celles qui aiment les vernis discrets, cela fera l'affaire.


PINCEAU POUR LE TEINT MY LITTLE BEAUTY
Prix : 14 euros


Mon avis : J'adore trouver un pinceau dans une box et celui là est trop mignon. Il a l'air pas mal pour faire le teint. Je ne l'ai pas encore testé donc à voir.












BAGUE POUR SMARTPHONE
Prix : 8 euros


Mon avis : Pas vraiment emballée par ce gadget, pour moi ça ne me servira pas. Par contre ça peut être bien pour celles qui ont effectivement des soucis et font tomber leur tel régulièrement ou pour un selfie.  Il se fixe au dos de votre smartphone.


CARNET DE NOTE


Mon avis : Un joli petit carnet de note, à glisser dans son sac ou pas, d'ailleurs. 


Je trouve cette box très sympa, ce que j'ai préféré, le pinceau et les patchs pour les yeux.
Belle journée à toutes. Beijinhos

Commentaires

  1. C'est la première fois que je trouve une box relativement bien réussie. En fait c'est surtout que je trouve la plupart des produits intéressants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène. Oui je la trouve bien aussi, après c'est vrai qu'il y a des mois oû on n'est moins emballée. Merci de ton passage. :) bon dimanche

      Supprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Voilà je viens te faire un petit coucou
    accompagné de très gros bisous
    Je te souhaite une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    C'est à la lueur de mon écran que je viens te souhaiter
    une agréable et bonne soirée au coin du feu, il ne fait pas chaud.
    Je suis en pause, je suis très fatiguée.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés