Birchbox d'Avril

Hello les filles

On continue les revues des box avec cette fois-ci la Birchbox. Je suis moyennement emballée sur le  contenu. Quand au packaging de la box, elle est très jolie, c'est plutôt printanier, j'aime beaucoup et elle est en forme de tiroir.



Son contenu :

- une éponge exfoliante pour le corps DAILY CONCEPTS
- un gommage visage POLAAR
- une crème visage matifiante AVENE
- un shampooing détox  HIP
- un crayon à paupières LOC


EPONGE EXFOLIANTE POUR LE CORPS DAILY CONCEPTS
Prix abonnées : 10,63 euros


Descriptif : Cette éponge est la clé d'une peau douce et propre. A utiliser sous la douche, elle se charge de nettoyer le corps délicatement sans utiliser beaucoup d'eau ou de savon.

Mon avis : Quelle déception en voyant cette éponge, je l'ai déjà reçu dans une autre box, il y a peu de temps. Malheureusement je ne l'ai pas du tout aimée, elle est trop agressive pour ma peau, je l'avais d'ailleurs évoqué lors de mon précédent article. Ma peau était toute rouge, même en l'utilisant avec délicatesse, je pense qu'elle n'est pas adaptée à ma peau sensible, apparemment, j'ai pu constater qu'elle existait en version plus douce, elle aurait sans doute été mieux pour moi. 

GOMMAGE VISAGE POLAAR 25 ml
Prix abonnées : 22,53 euros / 75 ml



Descriptif : Il débarrasse la peau des impuretés accumulées tout au long de la journée ainsi que des cellules mortes qui ternissent le teint. Il fait ça tout en douceur même pour les peaux sensibles. Ses actifs : Le coton arctique, hydratant, apaisant, détoxifiant. Des cires, de la silice et de la lave volcanique pour gommer.

Mon avis : Je suis fan de cette marque, que j'ai d'ailleurs découverte grâce aux box. Je ne connaissais pas ce gommage, mais je l'ai tout de suite adoré. Il sent très bon, gomme vraiment délicatement et sa texture est très agréable, il laisse la peau toute douce. J'adhère complètement.

Petite histoire de la marque : Polaar a été créée par un champion de voile et explorateur. Après avoir découvert que les plantes polaires synthétisent des actifs hyper concentrés pour résister aux conditions extrèmes, il a importé ses connaissances dans les cosmétiques.

CREME VISAGE MATIFIANTE AVENE 15 ml
Prix abonnées : 


Descriptif : En un geste on a bonne mine, on est protégée des U.V, la peau est hydratée. Sa texture lègère, fine et matifiante, vous donnera des couleurs, avec un fini velouté naturel.

Mon avis : Je n'ai pas aimé cette crème, la texture est bizarre, on a l'impression d'appliquer un gommage, on sent comme du sable sous les doigts, et puis c'est une crème teintée,je n'en utilise pas. A voir peut-être cet hiver pour donner bonne mine.

SHAMPOOING DETOX HIP 30 ml
Prix abonnées : 22,53 euros / 75 ml


Descriptif :  La détox capillaire , c'est l'étape qui vient assainir le cuir chevelu, le débarasser des résidus de polluants et de silicones qui finissent par étouffer le bulbe du cheveu.
Ingrédients naturels clés : Des huiles essentielles détoxifiantes de citron, d'eucalyptus et de cèdre de Virginie. (pas de silicones)

Mon avis : Je n'ai pas encore testé ce shampooing, en général je garde les miniatures pour mes déplacements.


CRAYON A PAUPIERES LOC 1,35 g
Prix abonnées : 8,93 euros / 1,35 g


Descriptif : Marque exclusive Birchbox, LOC a imaginé ce crayon crémeux à la teinte métallique lumineuse. Parfait pour briller en toutes circonstances. Il glisse sur la paupière et dépose un voile pigmenté qui attrape la lumière.

Mon avis : Encore un crayon LOC, je commence à tous les avoir, et en plus je ne m'en sers pas. C'est vrai que les couleurs sont  belles, mais je n'utilise que rarement ce genre de produit. Sans compter que j'ai déjà la même couleur dans une autre marque.


Bilan : 

Produit préféré: le masque Polaar
Produit que j'aime le moins : l'éponge exfoliante

Une box très moyenne à mon goût, et les produits en double c'est pénible. Je trouve que la plupart des box ne se renouvelle pas vraiment, on trouve toujours les mêmes produits, c'est un peu dommage.

Et vous qu'en pensez-vous?
Beijinhos

Commentaires

  1. Bonsoir ma belle,
    Je ne suis pas adepte des box, j'entends souvent que les gens ont toujours la même chose, on est souvent déçue, honnêtement, je préfère acheter ce que j'ai besoin.
    Je pense que c'est au moment où on ouvre la boite que c'est un peu excitant, mais ça retombe vite, ce n'est que mon opinion !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Il fait bien froid à Bruxelles, c'est le vent, il y a du soleil, cette nuit il gèle !
    En avril ne te découvre pas d'un fil ! J'espère que mai sera meilleur.
    Bonne soirée, bisous et mon amitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici aussi il fait froid :( et moi j'ai coupé le chauffage dans la maison, il va sans doute falloir que je le remette. Bonne soirée au chaud ma douce. Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Mon petit passage juste pour le plaisir de te rendre une petite visite
    et te souhaiter une bonne fin de semaine et une bonne soirée.
    Il fait toujours très froid !
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma belle,
    Je viens en douceur pour te souhaiter une belle soirée
    quelle te soit agréable et remplie de tendresse.
    Bon week-end.
    C’est encore la grisaille à Bruxelles. Le vent est très froid.
    Je t’embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma belle,
    Je passe te souhaiter une très belle soirée.
    J’espère que tu as du plus beau temps que nous, c’est à pleurer !
    Bisous tout plein.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés