Birchbox de Juin

Birchbox a enfin remonté la barre ce mois-ci avec cette box vitaminée, ça faisait déjà plusieurs mois que j'étais plutôt déçue, mais cette fois je la trouve très sympa. Nous avons un joli packaging et le mois prochain, la box sera dans les mêmes tons pour être en accord avec celle-ci, on pourra les poser l'une sur l'autre et avoir un joli petit rangement à tiroirs.



Son contenu :

- une lotion corps karité INSTITUT KARITE
- un masque liftant GARANCIA
- un blush/bronzer CARGO COSMETICS
- un soin pour les cheveux DAVINES + un échantillon du shampooing
- une pastille vapeur visage CHA LING
- un élastique pour cheveux INVISIBOBBLE ORIGINAL


LOTION CORPS INSTITUT KARITE 30 ml
Prix abonnée : 25,08 euros / 200 ml


Descriptif : C'est le lait hydratant qui vous fait oublier la peau de croco, celui qui redonne douceur et souplesse à votre peau. Son actif clé est le beurre de karité, reconnu pour ses vertus hydratantes et nourrissantes.Son parfum délicat reste sur notre peau toute la journée.

Mon avis : Complètement fan de son odeur, sa texture est plutôt fluide, de ce fait je trouve qu'il n'hydrate pas assez la peau. Il faut dire que j'ai la peau très sèche, mais j'aime beaucoup ce lait.


MASQUE LIFTANT "BAL MASQUE DES SORCIERS"GARANCIA 10 ml
Prix abonnée : 18,70 euros / 50 ml


Descriptif : Mieux qu'un enchantement ce masque hight tech à la texture inédite donne un vrai coup de boost à votre peau. Une utilisation hebdomadaire suffit pour obtenir un résultat qui fait toute la différence.

Mon avis : Sa texture est comme une gelée transparente, il faut la laisser sécher et enlever l'excédent avec un coton mouillé. J'ai bien aimé ce masque, qui en plus est assez rapide d'utilisation, j'ai trouvé qu'il donnait bonne mine.


BLUSH/BRONZER CARGO COSMETICS 2,86 g
Prix abonnée : 27,20 euros / 9 g


Descriptif : Ce blush/bronzer va vous faire rayonner, à vous la bonne mine effet retour de vacances. Ses 4 fards harmonieux se mélangent pour créer un équilibre parfait.

Mon avis : Je ne suis pas fan de ce blush/bronzer, et je le trouve très poudreux. Je l'ai donné.


SOIN POUR LES CHEVEUX DAVINES 75 ml (+ échantillon du shampooing)
Prix abonnée : 20,15 euros / 250 ml



Descriptif : Si la coloration a tendance à assécher la fibre capillaire, ce conditioner la protège et redonne de la lumière à la chevelure. Son parfum délicat de fleur d'oranger nous rend accro.

Mon avis : J'aime beaucoup ce petit packaging. Je n'ai utilisé ce soin qu'une fois donc un peu juste pour se faire vraiment une idée, en tout cas il sent bon et l'odeur reste un petit moment dans les cheveux, après je n'ai rien constaté d'extraordinaire quand aux résultats, mais je pense qu'il faut une utilisation bien plus longue pour un véritable avis.


PASTILLE VAPEUR VISAGE  CHA LING
Prix abonnée : 17 euros la boite de 8 pastilles.


Descriptif : Cette capsule est infusée au thé "Pu'Er" célèbre pour ses vertus détoxifiantes. Elle se dissout dans l'eau pour purifier l'épiderme, tonifier le visage et clarifier le teint. Sa vapeur libère des actifs qui agissent directement sur votre peau. Plongez la dans un bol d'eau très chaude, placez le visage au dessus et profitez de l'infusion pendant 2 minutes.

Mon avis : C'est une découverte pour moi, que cette pastille à infuser, Je ne l'ai pas encore testé, en ce moment il fait un peu trop chaud pour ça, mais je suis curieuse de le faire.


ELASTIQUE POUR CHEVEUX INVISIBOBBLE ORIGINAL
Prix abonnée : 4,21 euros les 3 élastiques


Descriptif : On est complètement fan de ce petit élastique, sa forme en spirale diffuse la pression sur les cheveux pour ne pas trop serrer. C'est à lui qu'on doit nos plus beaux chignons et queues de cheval. Il n'abime pas les cheveux évite les fourches et la casse.

Mon avis : Déjà eu ces élastiques dans une autre box, j'avais testé et pas du tout aimé, perso, ils ne tiennent pas du tout dans mes cheveux et les cassent quand même. Pourtant tout le monde à l'air de trouver ces élastiques très bien, sauf moi. C'est dommage, j'aime beaucoup sa couleur bleue.


Bilan : Plutôt satisfaite ce mois-ci du contenu de cette box.

Ce que j'ai le plus aimé : la lotion pour le corps Karité
Ce que j'ai le moins aimé : l'élastique et le blush/bronzer

Et vous, aimez-vous cette box?



Commentaires

Articles les plus consultés