Birchbox de Juillet

La fin du mois de juillet est là et je n'ai pas encore pu vous présenter toutes les box de ce mois, je suis très en retard, normal, je suis en vacances. Voici donc la Birchbox dans sa jolie petite boite estivale. Pas trop mal pour ce mois-ci mais comme souvent je trouve qu'il y a peu de choses.




Son contenu :

- une crème pour les pieds Anatomicals
- un crayon éclat Chella
- un soin contour des yeux Polaar
- un spray démêlant pour cheveux Revlon
- un peigne Birchbox


CREME POUR LES PIEDS ANATOMICALS 30 ml
Prix abonnée : 9,35 euros / 100 ml



Pour être bien dans ses baskets, rien de mieux que de chouchouter ses jolis pieds.  Point hyper sensible de notre corps, ils méritent toute notre attention. Le plus de cette crème : une fragrance d'eucalyptus envoûtante.

La beauté, oui mais fun
Anatomicals impose des couleurs vitaminées et de la légèreté dans notre quotidien à travers des packagings funs et des fragrances girly. Mais attention sous leurs airs mignons se cache un véritable objectif de perfection.

Mon avis : Je suis ravie de découvrir une crème pour les pieds dans ma box, c'est si rare et pourtant nos pieds ont bien besoin d'être aussi chouchouté, en plus j'adore cette marque. Elle sent très bon, l'eucalyptus est bien là, elle fait des pieds tout doux, un vrai plaisir ! J'aime aussi beaucoup le packaging très coloré, que du plus pour ce produit que je rachèterai sans doute en format full size.


CRAYON ECLAT CHELLA 1,41 g
Prix abonnée : 16,15 euros / 1,41 g




Ce crayon c'est le secret d'une mine radieuse par tous les temps. Il apporte un joli glow mat sur certaines parties de votre visage pour lui donner du caractère. Il peut s'appliquer sur les cernes pour camoufler une rougeur, sous l'aracade sourcilière, dans le creux interne de l'oeil ou à la lisière des cils pour ouvrir le regard. Estompez au doigt.

Mon avis : Plutôt pas mal ce crayon, ça camoufle bien les petites imperfections, c'est assez pratique. Il est bien pigmenté et la couleur est parfaite pour moi.


ROLL ON ICY MAGIC POLAAR 10 ml
Prix abonnée : 25,42 euros / 10 ml



Coup de frais pour notre regard. Ce roll-on magique a une double action : anti-fatigue et boosteur de cils. A appliquez en massant sur le contour de l'oeil et la paupière mobile sans trop presser sur le tube. 
Résultat : un regard lissé illuminé et reposé. La pousse des cils augmente de 33 % en 14 jours d'utilisation.

Secret de beauté arctique
Les soins Polaar sont formulés comme leur nom l'indique à base de plantes polaires. Pour résister aux conditions extrêmes, celles-ci synthétisent des ingrédients actifs exceptionnels, hautement bénéfiques pour la peau.

Mon avis : J'ai déjà reçu ce soin dans une autre box, j'aime beaucoup les produits Polaar, seulement celui-ci présente un défaut sur la bille, en tout cas c'était le cas pour mon précédent produit et du coup je devais enlever le roll-on pour prendre le produit, ce qui n'était pas du tout pratique. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème et il semblerait que ce soit toujours le cas. Je n'ai pas encore testé celui-ci puisque je le connais déjà. Dans l'ensemble il est plutôt bien, je le mettais au frigo pour plus de bénéfices, même si je n'ai rien remarqué d'extraordinaire sur mes yeux, mais c'est un produit que j'aime beaucoup.


SPRAY DEMELANT POUR CHEVEUX REVLON 9 ml
Prix abonnée : 18,36 euros / 200 ml



En un spray, ce soin démêlant à la formule biphasée dorlote vos longueurs grâce à ses ingrédients nourrissants. Ses actifs clés sont des acides aminés de germe de blé, des extraits de raisin et de thé vert et du ginkgo biloba qui agit comme un filtre UV et antioxydant. Agitez le flacon pour mélanger le produit et vaporisez sur cheveux humides.

Made in USA
Revlon Professionnal chouchoute nos cheveux comme ceux des stars depuis 1932. Les soins de cette marque culte squattent nos salles de bain comme les backstages des plus grands défilés.

Mon avis : Il sent très bon, c'est agréable à vaporiser sur les cheveux, mais ça n'est pas un produit que j'achèterai.


PEIGNE BIRCHBOX
Prix abonnée : (existe en trois couleurs) 5,87 euros



Petit bijou de notre collection, ce peigne démêle tous vos soucis en douceur. Ses larges picots glissent dans votre crinière et éliminent délicatement les noeuds de vos longueurs sans faire de casse. Pour tous types de cheveux, il s'emporte partout.

Mon avis : Le peigne est plutôt mignon, mais j'en ai pas trop l'utilité, je ne me coiffe qu'avec une brosse. Je l'ai testé, il coiffe pas trop mal, à glisser dans un sac peut-être pour dépanner. 

Bilan : Une box pas trop mal comparée aux précédentes.

Ce que j'ai le plus aimé : la crème pour les pieds Anatomicals
Ce que j'ai le moins aimé : le peigne 

Et vous qu'en pensez-vous?
Belle journée les filles, prenez soin de vous.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Ce sont des produits inconnus pour moi, pas mal !
    Le peigne, ça peut toujours servir, il est beau en plus.
    Pour le moment tu es gâtée, cette box est bien.
    De très bons produits, ça fait petits les tubes, si tu es contente, c'est le principal.
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle,
    Un mois qui s'achève, un autre nous ouvre ses portes, espérons qu'il répondra à nos souhaits.
    Il ne fait pas beau, mais mieux que ce qu’ils annonçaient ce matin.
    Un peu de soleil l’après-midi, je suis allée faire une balade.
    Le temps passe vite. Bonne soirée.
    Je t’embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Mousse. Merci de ton passage par ici. :) Dernière journée ici, je repars demain, le voyage se fera sur deux jours. Je crois qu'il ne fait pas trop mauvais sur Paris, tant mieux. Tu as raison, profite de tes vacances, c'est vrai que le temps file, nous voilà en Août. Plein de bisous à toi et une très bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bonjour ma belle,
    Une petite visite amicale pour te souhaiter
    une merveilleuse et une agréable journée
    avec toute mon amitié.
    Le ciel ne sait pas encore quoi faire, c’est certain, ce ne sera pas la canicule !
    Honnêtement, je préfère cela, trop chaud, je suis malade.
    Les vacances sont finies, ça passe vite.
    Prudence sur les routes !
    Bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jolie Mousse. Je repars ce matin,je serai enfin chez moi en fin de journée. Passe une belle journée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  4. Bonjour ma belle,
    Aujourd'hui, on pourrait se demander, si ce sera le soleil ou la pluie, ou un peu des deux.
    Ce n’est pas folichon. Hier il a plu tout l’après-midi.
    J’espère voir un peu de soleil avant la fin du mois, mais j’ai un doute !
    Au Sud c’est la pétaudière !
    Tu vas rentrer dans la grisaille, prudence sur les routes, tu as tout ton temps !
    On reste zen.
    Une ondée de bisous et passe une belle journée.


    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle,
    Te voilà rentrée, il ne fait pas trop moche, c'est mieux que la semaine dernière.
    J'ai lu sur ma terrasse, il fait délicieux !
    J'espère que tout va bien.
    Les jours filent vite !
    Bonne semaine, une ondée de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle,
    Mon petit passage pour venir t'apporter un peu de douceur et de chaleur
    afin que tu passes une bonne soirée.
    Je t'envoie plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma belle,
    Ouf, il a fait beau,je rentre d'avoir fait une grande balade.
    Il a plu toute la semaine.
    Le temps devrait s'améliorer !
    Bonne fin de semaine, bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés