Too Faced

Hello les filles


Juste un petit mot pour vous dire que la palette Too Faced Sweet Peach est arrivée!! Elle  m'a l'air très belle et elle sent bon. J'ai pas mis longtemps avant de me décider à la prendre chez Séphora et avec une petite remise, ça passe mieux.







J'ai aussi craqué pour un rouge à lèvres de chez Etam, Porte Baisers numéro 9.  Il ne me reste qu'à tester tout ça et je vous en reparle bientôt. Et vous, avez vous craqué ou, allez vous craquer pour cette palette? :)

Bye bye Beijinhos

Commentaires

  1. Ces couleurs sont magnifiques ! Jolie palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sont très belles, et cette odeur de pêche qui monte au nez, c'est très agréable. :)

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Elle est très belle.
    Il n'y a pas Sephora chez nous, snif.
    Bon week-end, bisous en pagaille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Mousse. J'espère qu'ils vont se décider à ouvrir un Séphora par chez toi, parce qu'il y a tellement de jolies choses. :) Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma belle,
    Je sais, avant il y en avait un à Aubenas, comme je vais chaque année en Ardèche, j'y allais, c'est fermé !
    Je sais qu'il y a de très jolies choses.
    Il faudrait qu'ils viennent à Bruxelles.
    Chez nous il y a Paris XL et Planet parfum, c'est un peu le même genre, mais il n'y a pas tout.
    C'est nettement plus cher !
    Je pense que c'est pour cela qu'ils ne viennent pas. Beaucoup de parfumeries à Bruxelles.
    Bonne fin de journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle,
    Mon petit coucou frisquet 10° ce matin,
    pour venir te souhaiter une agréable journée de mercredi
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle,
    Il ne fait pas encore très chaud ce matin, il fallait sa petite laine, on dirait le mois de novembre !
    Ce week-end, on va cuire, on annonce 30°, ce temps est zinzin, il faut être costaud !
    Je te souhaite une belle fin de journée, je t’envoie une ondée de bisous.


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle,
    Je dépose une corbeille de tendresse pour te souhaiter de passer
    une très belle et bonne fin journée.
    Le temps est zinzin, il a plu ce matin, c’est soleil et toujours un vent terrible.
    Demain, c’est la canicule, on annonce plus de 30° !
    Ce monde devient fou.
    Je t’embrasse bien fort.


    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma belle,
    Encore une superbe journée, un peu trop chaud !
    Passe une excellente soirée.
    Bisous doux.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma belle,
    C’est avec le soleil et le chant des oiseaux
    que j’arrive afin de te souhaiter une bonne fin de journée.
    Il a fait chaud, on râle toujours.
    En ville 30°, c’est l’horreur !
    Je dépose une corbeille de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma petite Mousse. C'est vrai qu'on râle toujours mais c'est la nature humaine. :) As-tu vu mon dernier article sur les box? Encore une qui n'est pas mal. Plein de bisous

      Supprimer
  9. Bonjour ma belle,
    Ouf, il fait moins chaud, 20°, hier 32°, c'était trop, le soir je suis une moule trop cuite !
    Ce soir c'est le week-end !
    Passe une belle fin de semaine.
    Je dépose de doux bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma belle,
    Je passe ce matin avec déjà la grosse chaleur, il va faire plus de 34°, c’est pénible.
    Je passe, juste pour le plaisir de partager un simple moment rempli d'amitié
    Je te souhaite une douce journée et une belle semaine remplie de petits bonheurs.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma petite Mousse, Oh oui, il fait tellement chaud !! :( Je te souhaite une belle semaine toi aussi. J'ai de gros soucis d'internet, c'est la galère, donc je me dépêche d'écrire mon petit mot. Dis, pourrais-tu laisser tes coms sous mes derniers articles? Je pense que tu as loupé les deux dernières box. Mille bisous doux.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Cette palette est superbe, mais le prix un peu moins... Il y a une marque anglaise qui a fait exactement la copie conforme de cette palette ainsi que d'autres de Too Faced (j'ai d'ailleurs fait la revue de la copie de la semi-sweet) ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Oui c'est vrai qu'elle est un peu chère, comme tous les produits Too Faced, les dupes sont tout aussi bien, faut pas s'en priver. :) Ce que j'aime dans cette palette c'est l'odeur, j'avoue qu'on devient accro. Merci pour ton petit com. Bisous

      Supprimer
  13. Bonsoir ma belle,
    Je ne suis pas morte, (rires).
    J'ai profité des vacances, j'ai fait du changement chez moi, le temps est passé très vite.
    J'avais besoin de faire une vraie pause, j'en avais marre.
    Tout va bien ma belle.
    J'espère que toi aussi.
    C'est pour cela que j'ai fermé les commentaires, je savais que je ne serais pas très présente.
    Lundi, je serai là !
    En forme, un peu triste de retourner au bureau, c'est l e premier jour le plus dur.
    Je pense bien à toi.
    Je t'ai vu sur Hellocoton, je devais venir plus tôt, je n'ai jamais eu le temps.
    J'ai lu beaucoup aussi !
    Passe une bonne fin de journée.
    Je t’embrasse bien fort.♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Mousse. Quel plaisir de te retrouver ! Tu as bien raison, il faut se couper de tout ça parfois, c'est ça les vacances. Profite bien de ton WE avant la reprise, tu as raison c'est le premier jour le plus dur. Je t'envoie mille bisous tout doux.

      Supprimer
  14. Bonjour ma belle,
    j'arrive, j'étais déjà débordée, la reprise c'est cela!
    on y va doucement.
    A Bruxelles c'est l'automne, il fait froid !
    Et toi la reprise pas trop dur ?
    On sera vite en fin de semaine, le temps passe tellement vite.
    Ca m'a fait du bien d'être loin des blogs.
    Je suis contente de retrouver mes amies aussi dont tu fais partie.
    Bonne semaine, mille bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés