Box Marie-Claire

BOX MARIE-CLAIRE,"  FRENCH TOUCH"

Je vous présente une jolie box que j'achète occasionnellement, il en existe plusieurs modèles sur le site Marie-Claire, elles sont sans abonnement, ce qui est plutôt pratique, et surtout on sait ce que l'on achète. C'est un bon rapport qualité prix, celle-ci coûte 29,90 € et je suis plus que ravie du contenu. Tous les produits sont des full-size, c'est une box bien remplie que l'on découvre. On y trouve aussi un bon de réduction de 20€ à utiliser sur le site Spartoo.




Son contenu :

- un gommage pour le corps Vinésime
- une gelée exfoliante La Chénaie Paris
- un gel douche parfumé Lalique
- un baume corporel au Monoï Pier Augé
- un soin démaquillant Laboratoire Promicea
- un sérum embellisseur de teint Embryollisse
- un dentifrice Merci Handy
- une crème pour les mains La Compagnie de Provence
- petit bracelet Linda Clarini




GOMMAGE POUR LE CORPS VINESIME
Prix : 45 € - 200 ml




Le révélateur de peau par excellence ! Un soin du corps énergisant pour libérer la peau en gommant les cellules mortes et les impuretés dans une agréable sensation de bien-être absolu.  La poudre très fine de noyaux de cerise de Montmorency élimine les impuretés pour un grain de peau affinée et resserré.


GELEE EXFOLIANTE LA CHENAIE
100 ml





Elle nettoie parfaitement tous types d'impuretés, tout en respectant la barrière cutanée et procure une exfoliation très douce grâce à ses micro-billes végétales de ricin. Elle a été formulée pour un usage quotIdien. La peau est nette, tonifiée et rénovée, le grain de peau est visiblement affiné, le teint s'éclaircit immédiatement. Sans paraben.



GEL DOUCHE PARFUME LALIQUE
28 € - 150 ml



Satine est un Gel Douche de séduction intensément moderne, à l’image de la femme qu’il dessine : entre gourmandise et addiction, il entraîne irrésistiblement dans son sillage ceux qui l’approchent. Le parfumeur a choisi grâce à sa fragrance orientale boisée d’explorer la sensualité suave de la fève tonka blanche


BAUME CORPOREL AU MONOI PIER AUGE
200 ml



Eveil des sens et invitation au voyage. Ce baume corporel enrichi en acide hyaluronique, hydrate, nourrit et laisse la peau satinée et délicatement parfumée. 


SOIN DEMAQUILLANT PROMICEA
Prix : 29 € - 100 ml



Une texture hybride pour un résultat optimal Alternative aux démaquillants traditionnels, ce soin  fait appel à une technologie de formulation innovante. Le démaquillage devient un geste de beauté sensoriel. Appliqué sur peau sèche, le gel se métamorphose en une huile douce permettant de démaquiller l’ensemble du visage. Au contact de l’eau, elle se transforme en une émulsion lactée facilitant le rinçage.


SERUM EMBELLISSEUR DE TEINT EMBRYOLISSE
Prix : 25,10 € - 30 ml



Ce sérum soyeux ultra-pénétrant prépare parfaitement la peau au maquillage. La peau est illuminée, réhydratée et tonifiée. Des nacres invisibles réfléchissent la lumière et réduisent visiblement les imperfections.

DENTIFRICE MERCI HANDY
3,90 € - 50 ml



Sourire au monde c’est chouette. Avec une haleine fraiche c’est encore mieux !  Notre dentifrice est 98% d'origine naturelle et fabriqué en France. Ses petites billes purifiantes mettent l'eau à la bouche, non ? Goût Holy Mint : Une sacrée vague de menthe fraiche


CREME POUR LES MAINS LA COMPAGNIE DE PROVENCE
Prix : 6 € - 30 ml



Enrichie en beurre de karité ultra-nourrissant, issu du commerce équitable, 100% pur et naturel, cette crème main généreuse nourrit intensément, apaise durablement et aide à protéger les peaux malmenées par les agressions extérieures. Légère et délicatement parfumée, elle laisse les mains confortables et enveloppées de douceur.


BRACELET PLAQUE OR LINDA CLARINI
25 €


Le nouveau modèle de la collection TIMELESS. Coquillage et perles en verre de couleur et plaqué Or 18 Kt. Perles enfilées à la main, breloque étoile en laiton doré, fermoir en Or 14 Kt et cristal de bohême incrusté d'Or 24 Kt.


Bilan : J'aime beaucoup cette box, des produits que j'aime et je découvre de nouvelles marques. La précédente box que j'avais achetée était tout aussi bien, je suis ravie et j'ai hâte de tester tout ça.

Je vous recommande cette jolie box si vous n'avez pas encore testé, ou bien il y en a d'autres et vous trouverez sans doute votre bonheur ici.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Cette box est super !
    J'adore les produits Pier Augé.
    Les autres marques, je ne connais pas. Il faudrait à chaque fois de telles box !
    Ce matin, ça caille, l’hiver revient, c’est le vent qui est très froid.
    Il neige dans tout le pays, à Bruxelles la neige tombe finement.
    Je préfère de gros flocons Le ciel est très chargé, l’hiver ne veut pas partir, mais il est arrivé tard !
    Passe un agréable week-end.
    Une envolée de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    L’hiver n’en finit pas, il a neigé samedi, quelques flocons hier, et un froid sibérien.
    Ce matin, pas de vent, j’ai l’impression qu’il fait mois froid, mais c’est toujours -1°, le printemps c’est demain, il sera en retard, il va faire très froid la semaine.
    Courage, le beau temps va arriver.
    Bonne semaine, tendres bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle,
    Nous voilà au printemps, que sur le calendrier, il fait encore très froid, ce matin en partant, quelques flocons de neige.
    Le beau temps est toujours en retard.
    On ne va que vers le meilleur, patience.
    Bon mardi, je t’envoie une giboulée de bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés