BIOTYFULL BOX D'AVRIL, "LA PARFAITE"


Ce mois-ci la Biotyfull box nous a concocté une routine visage, plutôt sympa même si certains produits ne me conviennent pas forcément.
Comme chaque mois le packaging de la box est vraiment joli, multicolore et printanier. 




Son contenu :

- un gel nettoyant visage oOlution
- une eau micellaire Algovital
- une lotion tonique Propolia
- une crème visage Sainte Victoire
- un spray à selfie FG Cosmétique





GEL NETTOYANT VISAGE "GENTLE ANGEL" OOLUTION
Prix : 17 € - 75 ml



Découvrez en exclusivité ce gel nettoyant visage, 100 % Vegan, non moussant (sans sulfates), il nettoie, purifie et régule sans dessécher. Complexe unique de 25 extraits de plantes bio aux propriétés apaisantes et purifiantes, il enlève en douceur toutes les impuretés accumulées à la surface de la peau. Il est composé de :

- 18 extraits de plantes comme le raisin d'ours, le ginkgo biloba, la réglisse..
- 7 huiles essentielles comme le citron, la lavande, l'ylang-ylang..

Bon plan : oOlution vous offre 15 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULLOOLUTION. Valable jusqu'au 30/06/18


EAU MICELLAIRE "ALGORESSENCE'" ALGOVITAL
Prix : 5,90 € - 100 ml



Sa douce odeur de rose éveillera vos sens pour un démaquillage en douceur et une peau libérée de toute impureté. Apportant une sensation immédiate d'apaisement, elle est composée :

- d'hydrolat de rose du Maroc, aux propriétés hydratantes, tonifiantes, calmantes, adoucissantes, purifiantes et astringentes.
- de gel d'aloe vera, aux vertus hydratantes, anti-inflammatoires, nutritives et régénérantes
- de glycérine végétale, qui retient l'eau et maintient un bon niveau d'hydratation

Bon plan : ALGOVITAL vous offre 40 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL40. Valable jusqu'au 30/06/18


LOTION TONIQUE "ROSEE DES HESPERIDES" PROPOLIA
Prix : 15,90 € - 200 ml



Cette lotion tonique au léger parfum de thé vert, élimine en douceur les impuretés résiduelles tout en apportant à votre peau les actifs naturels nécessaires à son hydratation et à son éclat. Idéale pour parfaire le nettoyage de votre visage, elle adoucit et revitalise votre peau. Elle est composée :

- de miel, aux propriétés adoucissantes et protectrices
- d'extrait d'abricot, aux vertus astringentes pour resserrer les pores de la peau
- d'aloe vera, aux propriétés hydratantes bien connue
- d'eaux florales d'hamamélis et de camomille, aux vertus apaisantes

Bon plan : PROPOLIA vous offre 20 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULLPROPOLIA. Valable jusqu'au 30/06/18


CREME VISAGE A L'EAU PURE DE PROVENCE SAINTE VICTOIRE
Prix : 22,90 € - 50 ml



Avec sa délicieuse odeur et sa texture onctueuse à base d'eau prélevée aux pieds de la montagne Sainte-Victoire, découvrez en exclusivité cette nouvelle crème visage lancée avec la Biotyfull box. Apportant à votre peau un bien-être immédiat et une sensation de confort incomparable, elle est composée :

- de cystoseira caespitosa de la Méditerranée, qui protège l'ADN et réduit les irritations de la peau
- d'eau florale de lavande, aux propriétés apaisantes et rafraichissantes
- d'huile d'olive, riche en vitamines A, D, E et K qui nourrit, protège et assouplit la peau
- d'aloe vera et de karité, aux propriétés hydratantes et réparatrices

Bon plan : SAINTE VICTOIRE vous offre 20 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL. Valable jusqu'au 31/05/18


SPRAY A SELFIE "PLANTEUR TROPICAL" FG COSMETIQUE
Prix : 29,90 € - 50 ml




Une brume pour le visage et le décolleté à la douce odeur tropicale, mélange d'orange et de vanille épicée. Il assure une protection contre la lumière bleue émise par nos objets connectés (téléphone, portable, ordinateur, tablette..) Se glissant facilement dans tous les sacs à mains, il est composé :

- d'aloe vera, d'acide hyaluronique et d'extraits marins, aux vertus hydratantes
- d'extrait de bleuet, aux propriétés apaisantes
- de Blue Light Filter, un extrait de feuilles d'olivier présentant une activité filtrante de la lumière bleue.

Bon plan : FG COSMETIQUE vous offre 15 % de remise sur son e-shop avec le code BIOTYFULL 15. Valable jusqu'au 30/06/18


Bilan : Ce mois-ci je me sens un peu moins emballée par les produits, notamment le spray à selfie, qui pour ma part ne me servira pas à grand chose, par contre je ne savais pas que ce genre de produit existait, c'est une découverte. Je trouve que ce mois-ci il n'y a rien d'extraordinaire dans la box, des produits très "communs". 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Belle journée à tous.

Commentaires

  1. Bonjour ma belle,
    Je pense comme toi, ils peuvent mieux faire, c'est d'un banal !
    C'est pour cela que les box, ce n'est aps pour moi, on peut faire de belles découvertes, mais ce sont plus souvent des déceptions !
    La grisaille est revenue, il ne fait pas très chaud ce matin.
    Bonne journée, mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Je viens te faire un petit coucou.
    il y a longtemps !
    Il fait magnifique. Je suis toujours en pause, j'attends mon mari pour changer de plateforme.
    Je prends mon temps !
    Passe une belle journée.
    Je t'embrasse bien fort.
    Je passe sur Instagram ! Rien de neuf

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je suis là, j'ai eu un mal de chien pour faire mon nouveau blog !
    Je vois que mon billet n'est pas passé, je vais aller voir ce que je peux faire.
    Et toi, tout va ?
    Il fait très beau en ce moment, 29° dans la journée !
    Je te mets le lien de mon nouveau blog, tu me diras si tu aimes !
    Bonne semaine, tendres bisous.

    http://motivation-energie.eklablog.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés